Lostvale

Petit village routier situé sur la façade nord des pics montagneux au sud-est du continent de Selephais, Lostvale a toujours été une bourgade sans prétention située aux confluents de différents trafics commerciaux.

Ce village fait partie de ces nombreux lieux où l’on passe sans s’y arrêter, où l’on ne décide pas d’habiter sciemment autrement que pour profiter temporairement du charme amené par le dépaysement qu’offre la forêt qui l’entoure.

Lostvale aurait pu rester un lieu sans histoire, cependant, le village fut le théâtre d’événements particulièrement troublants et importants à l’aube du second siècle de la IVe Ère. Nommées plus tard la Malédiction de Lostvale, cette série de causes/conséquences cataclysmique a bien failli précipiter la fin du village. Heureusement, celui-ci a été sauvé par l’action combiné d’Aventuriers, de Mercenaires et d’autres témoins de passage.

Aujourd’hui, la bourgade se remet doucement et devient progressivement un lieu de pèlerinage pour les pauvres âmes égarées désireuses de commémorer la bravoure des Mortels devant l’implacable fléau que représente le Destin.