Les Valtruhs

Il y a bien des éons, des engeances démoniaques affiliés aux Vampires ont réalisé une incursion dans la Réalité. Rapidement mises en échec par les efforts du Conseil des Six, ces aberrations ont eu un détestable effet sur une Humanité encore balbutiante.

En effet, désireuses d’avoir à leur disposition une réserve de sang frais et d’éventuels soldats mortels pour peupler d’hypothétiques royaumes qui ne virent jamais le jour, les Gargouilles et leurs descendants Vampires menèrent de terribles raids au sein des villages humains.

Ils y arrachèrent des mortels, sans distinction d’âges, de sexes ou de classe sociale. Ils les abreuvèrent de magie sanglante et les transformèrent en d’ôdieux sang-mêlée que l’on nomma Valtruh. Des êtres à l’apparence humaine mais à l’esprit dénaturé par des pulsions de nature malveillante.

Pendant plusieurs siècles, ils furent le bras armé de leurs maîtres dans les peuplades humaines. Quand les Vampires furent vaincus, ces hybrides malheureux se libérèrent pour former des Clans.

Vivants à l’ombre de la Mortalité, pouvant survivre plus d’un millénaire, ces pauvres erres incapables de se reproduire cherche à couler une vie aussi paisible que possible, tourmentés par leurs démons intérieurs.

Certains d’entre eux s’abandonnent à leurs penchants démoniaques quand d’autres cherchent à redorer leur image auprès de l’Humanité. Dans un cas comme dans l’autre, ils aspirent à une forme de paix.