Les Demi-elfes

Le rapprochement progressif des zones d’influences de l’Humanité avec celle de l’Elfité, notamment la Haute Elfité, a provoqué l’apparition de la première peuplade hybride de la mortalité.

Les Demi-elfes combinent avec une perfection insultante le meilleur de leurs deux parents. Doués pour les arts magiques et disposant d’une forte pré-disposition à user de l’ether, ils sont aussi débrouillards et adaptables que les humains. Pour beaucoup, les demi-elfes représentent l’avenir de l’Elfité.

Avec une espérance de vie d’un siècle et une fécondité égale à celle des Humains, les demi-elfes ont été accueillis comme un miracle avec l’Humanité.

Leurs incroyables compétences ne tardant pas à leur faire gravir les échelons des sociétés dans lesquelles ils apparaissaient tout en leur attirant la sympathie du public. Ils sont aujourd’hui pleinement intégrés au sein de l’Humanité.

A l’inverse, l’Elfité a majoritairement rejeté ces hybrides. Si les Sylvains et les Sinistres peuvent se montrer modérés, voir intrigués, par ces sang-mêlés, les Haut-elfes en font un rejet catégorique. En de nombreuses cités elfiques, leur présence est tout simplement interdite et leurs droits abolis.

En effet, leurs talents sans communes mesures en font les candidats parfaits à la succession de leurs parents elfiques et s’il est une idée que les Haut-elfes n’acceptent pas c’est bien la possibilité d’être condamnés.